À propos de nous

À propos de nous

Qui nous sommes

Amso Solar Technology Co., Ltd.est un fabricant de panneaux solaires qui a été développé sur 12 ans. Nous avons des expériences complètes sur les services OEM et ODM. Au cours des dernières années, nous avons établi des sociétés étroites avec de nombreuses marques et fabricants de premier rang. Nous avons été officiellement fondés en 2017 pour introduire notre propre marque: Amso Solar. Notre usine est adjacente au magnifique lac HongZe, situé à Huaian, JiangSu, Chine.

111
jc
sb
sb1

Ce que nous faisons

Amso Solar s'est spécialisée dans la production de cellules solaires et de panneaux solaires garantis par notre garantie de 25 ans. Nos lignes de production de panneaux solaires couvrent les séries 5BB et 9BB, une gamme de puissance allant de 5w à 600w, et concluent des panneaux solaires personnalisés, standardisent les panneaux solaires et les panneaux solaires à demi-cellules. Dans la perspective de la taille de la cellule, nous appliquons trois cellules solaires principales dans la production de panneaux solaires: M2 156,75 mm, G1 158,75 mm et M6 166 mm.

Pour satisfaire l'expérience d'achat unique des clients, nous avons développé d'autres activités pour fournir des composants de système solaire, tels que des contrôleurs PWM et MPPT, des batteries au plomb-acide, au gel et au lithium, des onduleurs hors réseau et sur réseau, des kits de montage. Pendant ce temps, nous fournissons également une conception professionnelle complète et distribuons un service de système d'énergie solaire relié au réseau et hors réseau.

Afin d'explorer le marché mondial, nous avons acquis certains certificats pour répondre à différentes exigences de qualification telles que CE, TUV, CQC, SGS, CNAS. Nous maintenons un critère de haute qualité de la sélection des matériaux, introduit des équipements de pointe dans le monde entier et effectuons strictement un système de contrôle de qualité pour nous assurer que chaque produit d'Amso Solar est qualifié. La capacité annuelle de nos modules atteint 1 0 0 mégawatt. Nos principaux marchés comprennent le marché intérieur, l'Asie du Sud-Est, l'Europe et le Moyen-Orient.

Notre vision est de diffuser l'application de l'énergie solaire et de rendre possible l'utilisation de cette ressource renouvelable. Nous croyons cette la collaboration commerciale doit apporter des avantages mutuels et doit rechercher une coopération à long terme. Amso Solar recherche sincèrement votre demande et est prêt à fournir des solutions techniques d'énergie solaire.

CQC
111
222
TUV

About Us

About Us

Who We Are

Amso Solar Technology Co., Ltd. is a solar panels manufacturer that has been developed over 12 year. We have full experiences on both OEM and ODM services. Over the past years, We have established tight corporations with many brands and tier one manufacturers. We were officially founded in 2017 to bring in our own brand: Amso Solar. Our factory is adjacent to beautiful HongZe Lake, which is in Huaian, JiangSu, China.

5
4
3
2
1

What We Do

Amso Solar specialized in the production of solar cells and solar panels that guaranteed by our 25 years warranty. Our solar panels production lines cover the 5BB and 9BB series, power range widely from 5w to 600w, and conclude customized solar panels, standardize solar panels and half cell solar panels. In the cell’s size perspective, we apply three main solar cells in the solar panels production: M2 156.75mm, G1 158.75mm, and M6 166mm.

To satisfy customers’ one-stop shopping experience, we have developed further business to supply solar system components, such as PWM and MPPT controller, lead-acid, gel and lithium battery, off-grid and on-grid inverter, mounting kits. Meanwhile, we also provide entire professional design and distribute service of grid-tied and off-grid solar energy system.

In order to explore global market, we have acquired certain certificates to meet different qualification requirements such as CE, TUV, CQC, SGS, CNAS. We keep a high standard criterion of the materials selection, introduced advanced equipment globally, and strictly carry out quality control system to ensure each product from Amso Solar is qualified. Our annual modules capacity reaches at 1 0 0 megawatt. Our major markets comprise domestic, Southeast Asia, Europe and Mid-East.

Our vision is to spread the application of solar energy and make the usage of this renewable resource possible. We believe that business collaboration must bring mutual benefits and should seek for long-term cooperation. Amso Solar sincerely look for your inquiry and ready to provide technical solar energy solutions.

CQC
111
222
TUV