Affichage du produit

Amso Solar s'est spécialisée dans la production de cellules solaires et de panneaux solaires garantis par notre garantie de 25 ans. Nos lignes de production de panneaux solaires couvrent les séries 5BB et 9BB, une plage de puissance allant de 5w à 600w.
  • solar panels1
  • solar panels2

Plus de produits

  • Amso Solar Technology Co.,Ltd.
  • Amso Solar Technology Co.,Ltd.

Pourquoi nous choisir

Amso solaire Technology Co., Ltd. est un fabricant de panneaux solaires qui a été développé sur 12 ans. Nous avons une expérience complète dans les services OEM et ODM. Au cours des dernières années, nous avons établi des sociétés étroites avec de nombreuses marques et fabricants de premier rang. Nous avons été officiellement fondés en 2017 pour introduire notre propre marque: Amso Solar. Notre usine est adjacente au magnifique lac HongZe, situé à Huaian, JiangSu, Chine.

Nouvelles de la société

Qu'est-ce que les panneaux solaires 9BB

Sur le marché récent, vous entendez des gens parler de cellules solaires 5BB, 9BB, de type M6 de 166 mm et de panneaux solaires à moitié coupés. Vous pouvez être confondu avec tous ces termes, quels sont-ils? Que représentent-ils? Quelles sont les différences entre eux? Dans cet article, nous expliquerons brièvement toute la mention du concept ...

quels sont les composants d'un panneau solaire

Tout d'abord, jetons un œil au schéma des composants des panneaux solaires. La couche très intermédiaire sont les cellules solaires, elles sont le composant clé et de base du panneau solaire. Il existe de nombreux types de cellules solaires, si nous discutons du point de vue de la taille, vous trouverez trois grandes tailles de ...

  • Amso Solar Technology Co., Ltd.

Product display

Amso Solar specialized in the production of solar cells and solar panels that guaranteed by our 25 years warranty. Our solar panels production lines cover the 5BB and 9BB series, power range widely from 5w to 600w.
  • solar panels1
  • solar panels2

More Products

  • Amso Solar Technology Co.,Ltd.
  • Amso Solar Technology Co.,Ltd.

Why Choose Us

Amso Solar Technology Co., Ltd. is a solar panels manufacturer that has been developed over 12 years. We have full experiences in both OEM and ODM services. Over the past years, We have established tight corporations with many brands and tier one manufacturers. We were officially founded in 2017 to bring in our own brand: Amso Solar. Our factory is adjacent to beautiful HongZe Lake, which is in Huaian, JiangSu, China.

Company News

what is 9BB solar panels

In recent market, you hear people talking about 5BB, 9BB, M6 type 166mm solar cells, and half cut solar panels. You may get confused with all these terms, what are they? What do they stand for? What are the differences between them? In this article, we will briefly explain all the concept mention...

what are the components in a solar panel

First of all, let’s take a look at the components diagram of solar panels. The very middle layer are the solar cells, they are the key and basic component of solar panel. There are many types of solar cells, if we discuss from the size perspective, you will find three major sizes of solar ...

  • Amso Solar Technology Co.,Ltd.